Bonne Année 2019 !

 

L'Harmonie Eybens Poisat vous souhaite une bonne et heureuse année 2019

Pour notre première résolution de 2019, un gros projet se profile pour Avril (et non ce n'est pas un poisson).

Le projet Jenkins : 

Sous l'impulsion de l'Harmonie d'Eybens-Poisat,l’Ensemble vocal de Meylan, la Chorale Dauphinelle de Saint-Ismier ainsi que les solistes Chrystèle Chovelon et Bertille Puissat se retrouvent afin de mener à bien la première française du Stabat Mater de Karl Jenkins dans sa version pour orchestre d'harmonie.

Cette œuvre, composée en 2008 par Karl Jenkins (compositeur gallois né en 1944) se veut résolument moderne et métissée, croisant la musique occidentale classique et des éléments traditionnels de l'Orient.

Parmi les 12 mouvements qui composent cette œuvre, 6 sont issus des versets originaux mais d'autres sont des poèmes chantés dans des langues diverses (anglais, araméen, grec, hébreu,...).

Nous avons également trouvé un écrin à la hauteur de l'évènement, puisque nous allons collaborer avec La Rampe – La Ponatière à Echirolles, scène conventionnée danse et musique.

Toutes les informations liées à ce projet sont disponible dans le menu dédié nommé Jenkins.

 

N'oubliez pas d'acheter notre CD : 

Pour Noël 2018 nous avons sorti notre premier album : Musiques aux couleurs du monde, qui fête les 150 ans de l'Orchestre.

Cet album (ce CD), public bien aimé, nous l'avons fait pour vous ! Pour vous le parent, l'ami, le collègue de travail, l'inconnu venu au concert par hasard; Pour vous qui êtes venu(e) une fois, et pour vous qui ne ratez aucun concert; Pour vous le musicien éclairé, et pour vous aussi qui ne connaissez pas l'orchestre d'harmonie et découvrez avec nous un monde musical ouvert; Et même pour vous, qui ne nous connaissez pas mais à qui tata Lisette a offert ce CD.

Nous avons mis dans ce CD beaucoup de travail, de l'amitié et énormément de cœur.

C'est comme ça que nous faisons de la musique. Nous espérons que vous écouterez avec plaisir cette sélection de notre répertoire !

Vous pouvez commander cet album directement en ligne via notre menu dédié : Nouveau CD !!

 

Appalachian Overture - James Barnes

Montségur, tragédie cathare - Maxime Aulio (trombone solo : Amélie Caron)

Consuelo Ciscar - Ferrer Ferran

Perthshire Majesty - Samuel R. Hazo

Banja Luka - Jan de Haan

Danse macabre - Camille Saint-Saëns

Danzon n°2 - Arturo Marquez